Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire pour l’avenir de Rudi Garcia ?

Particulièrement influent sur le mercato estival de l’OM, Rudi Garcia a prouvé qu’il était le grand patron du sportif au sein du club phocéen. Un élément qui devrait l’inciter à prolonger rapidement son contrat…

« Strootman a bonifié l'équipe et l'a stabilisée. Cela montre qu'on n'avait pas besoin d'un attaquant mais d'un milieu », lâchait Rudi Garcia dimanche soir après la victoire de l’OM sur la pelouse de l’AS Monaco (3-2), comme pour souligner son excellent coup du mercato estival en allant chercher son ancien protégé à l’AS Rome pour 25M€. Et malgré l’échec de l’OM dans le dossier Mario Balotelli, L’Equipe explique dans son édition du jour que Garcia a de bonnes raisons d’être satisfait de son recrutement estival et que ce dernier pourrait avoir un impact direct sur son propre avenir à l’OM.

Rudi Garcia, le boss de l’OM ?

En effet, selon le quotidien sportif, toutes les recrues du mercato estival de l’OM (Duje Caleta-Car, Kevin Strootman, Nemanja Radonjic) seraient des choix forts de la part de Rudi Garcia, confirmant ainsi qu’il était bien le boss du sportif à l’OM, même devant Andoni Zubizarreta. Une situation qui semble donc lui offrir toutes les garanties attendues pour rapidement prolonger son contrat avec l’OM, qui se termine en fin de saison. Affaire à suivre…

Articles liés