Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire pour l'avenir de Boubakar Kamara ?

En fin de contrat en juin 2020, Boubakar Kamara tarde à prolonger à l'OM. Toutefois, le joueur ne se verrait pas quitter son club formateur dans l'immédiat. 

Boubakar Kamara est devenu plus qu’un joueur de seconde zone à l’Olympique de Marseille. Titulaire à 11 reprises, Rudi Garcia n’hésite pas à faire confiance à son jeune défenseur central et lui offrir régulièrement une place de titulaire même si le coach marseillais l’a peu sollicité en fin d’année 2018. L’international U20 est pourtant à une année et demie de la fin de son contrat et une prolongation tarde à venir. Les deux parties seraient en désaccord sur certains points mais selon France Football, le joueur aurait des intentions claires au sujet de son avenir.

Kamara, le choix du cœur ?

Annoncé régulièrement du côté de l’Angleterre et malgré une prolongation pas encore actée, Boubakar Kamara se verrait volontiers prolonger son aventure avec son club de cœur. Supporter de l’OM depuis petit, il ne s'imaginerait pas quitter l’Olympique de Marseille pour le moment. Les dirigeants marseillais auraient donc la balle dans leur camp pour prolonger leur jeune défenseur, même si un accord serait loin d'être acté.

Articles liés