Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une révélation de la Liga déclare sa flamme à l’OM !

Jérémy Perbet, Villarreal

Interrogé sur son club de cœur en Ligue 1, Jérémy Perbet, l’attaquant français de Villarreal, n’a pas caché son attirance pour l’OM.

« Jérémie Aliadière ? Je ne sais pas. Si Saber Khalifa reste, il ne viendra pas. Ce ne serait pas une mauvaise chose non plus. Mais s’il y a une possibilité, on ne lui ferme pas la porte », avait confié José Anigo, l’entraîneur de l’OM. En effet, le club phocéen n’avait donc pas exclut la possibilité de recruter un attaquant cet hiver. Une tendance qui devrait se confirmer lors du prochain mercato estival. Un attaquant, révélation de la Liga, n’a pas caché son intérêt pour un futur transfert vers le sud de la France.

« UNE OFFRE DE L’OM ME FERAIT REVENIR EN FRANCE »

« Je suis un grand supporter de l’OM. Une offre de Marseille me ferait revenir en France à coup sûr, a indiqué Jérémy Perbet, l’attaquant français de Villarreal qui intervient comme une véritable révélation en Liga cette saison, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce mercredi. Ils cherchent un attaquant, oui. Je suis un grand supporter de l’OM. Je ne rate pas un match… Pour arriver dans ce club, il reste du chemin à parcourir. »

« CERTAINS ONT SIGNÉ AVEC DE MOINS BONNES STATISTIQUES… »

« Mais il y a des attaquants qui ont signé à l’OM et qui avaient des moins bonnes statistiques que moi… Dans le football tout est possible, a ajouté Jérémy Perbet, qui ne cache donc pas son attirance pour l’Olympique de Marseille, son club de cœur en Ligue 1. Si je viens en scooter en cas d’offre de Marseille ? Oui ! »

Articles liés