Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvel élément décisif pour Aliadière et Khalifa ?

Jérémie Aliadière

Annoncé tout proche de s’engager avec l’OM, Jérémie Aliadière reste toutefois dépendant de l’avenir de Saber Khalifa au sein du club phocéen. Et la situation semble se décanter ce jeudi soir sur ces deux dossiers…

La piste Jérémie Aliadière est revenue au premier plan du côté de l’OM ce jeudi, et l’attaquant du FC Lorient devrait être la prochaine recrue du club phocéen avant la fin du mercato. Néanmoins, le buteur des Merlus devra faire en fonction du départ annoncé de Saber Khalifa. Selon RMC, la situation serait en train d’évoluer en coulisses, puisque l’international tunisien est plus que jamais proche de la sortie.

KHALIFA : OFFRE ARRIVÉE

Une source proche du dossier Saber Khalifa annonce que l’OM aurait enfin reçu une offre ferme de la part d’El Jaish (Qatar) pour l’attaquant tunisien. Cette dernière s’élèverait à 3,5M€ et pourrait permettre d’accélérer la cadence pour Jérémie Aliadière. Toutefois, RMC précise que Saber Khalifa serait encore en pleine hésitation quant à son avenir, et n’aurait pas encore pris sa décision.

ANIGO EN STAND-BY

Interrogé sur les ondes de RMC ce jeudi, José Anigo a fait le point sur les cas Jérémie Aliadière et Saber Khalifa : « Je ne peux pas vous dire qu’il va arriver. Est-ce que c’est un joueur qui a un profil qui nous intéresse ? Oui, bien sûr. Après, est-ce que ça se fera ou pas ? C’est tellement compliqué de "faire" un joueur. Mais son profil nous intéresse. C’est ce qui devrait se faire si Khalifa part. Mais il n’est pas encore parti alors tout reste hypothétique. J’aimerai avoir un attaquant de plus. Saber n’a pas formulé l’envie de partir. Il ne partira que si nous avons une solution ».

Articles liés