Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aliadière aurait annoncé son transfert !

Annoncé comme recrue potentielle de l’OM avant la fin du mercato hivernal, Jérémie Aliadière aurait confirmé la nouvelle à ses coéquipiers du FC Lorient. Le transfert de l’attaquant des Merlus pourrait être imminent.

Alors que l’OM s’apprêterait à perdre Saber Khalifa dans les heures qui viennent, son remplaçant serait d’ores et déjà trouvé sur le marché : il devrait s’agir de Jérémie Aliadière. L’attaquant de Lorient, auteur de 15 buts la saison passée en Ligue 1, pourrait bien devenir la nouvelle doublure d’André-Pierre Gignac au stade Vélodrome en deuxième partie de saison. D’autant qu’un nouvel élément vient confirmer cette tendance…

DÉPART ANNONCÉ ?

Eurosport annonce ce jeudi que Jérémie Aliadière aurait affirmé à ses partenaires lorientais qu’il quitterait le club avant la fermeture du mercato hivernal pour rejoindre l’OM. Cette annonce en interne aurait été faite mercredi par l’attaquant des Merlus, qui « va rejoidnre l'OM dans les heures qui viennent » alors que « Marseille attend simplement que le départ de Kahlifa soit acté pour officialiser la venue d'Aliadière », précise l’article d’Eurosport à ce sujet.

LABRUNE ATTEND UN JOUEUR

Mercredi soir, en marge de la victoire de l’OM face à Valenciennes (2-1), Vincent Labrune avait annoncé qu’un dernier renfort ferait son apparition à l’OM avant la fin du mercato : « Ce sera quelqu'un d'expérimenté », a assuré le président olympien. Il pourrait donc bien s’agir de Jérémie Aliadière, à moins que Vincent Labrune ne fasse finalement référence à Joey Barton. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité mercredi, le nom du milieu de terrain anglais aurait été évoqué par les dirigeants de l’OM

Articles liés