Le rideau est tombé sur la première partie de saison en Ligue 1 et a vu le PSG être sacré champion d’automne. L’OM revient bien ces dernières semaines, mais en parallèle, Ismaïla Sarr (25 ans) prend de moins en moins d’importance dans le onze de départ de Gennaro Gattuso. L’ailier sénégalais compte bien se racheter.
IsmaïlaSarr (25 ans) a été pleinement révélé aux yeux du football français lors de son passage au StadeRennais qui lui avait valu un transfert à Watford en 2019. Arrivé de Championship à la dernière intersaison, IsmaïlaSarr n’a pas vraiment brillé lors de sa première partie de saison à l’OM.
Gattuso compte de moins en moins sur Sarr
En attestent son bilan plutôt maigre avec quatre buts inscrits toutes compétitions confondues avec l’OM. Peu, trop peu pour satisfaire GennaroGattuso. L’entraîneur de l’OM n’offre que quelques minutes à l’international sénégalais lors des dernières sorties du club phocéen. Pire, à Montpellier mercredi (1-1), Sarr a passé toute la rencontre sur le banc.
Mercato - OM : «Magique», le boss s’enflamme pour son dernier renfort https://t.co/YIacLAx31u pic.twitter.com/RUoLwDeFiY
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Ismaïla Sarr veut rester à l’OM et prouver sa valeur
Pour autant, IsmaïlaSarr ne compte pas baisser les bras. Bien qu’il ne soit pas dans la forme de sa vie, l’ailier recruté par l’OM à l’intersaison aurait la ferme intention de justifier sa présence au cours de la seconde partie de saison selon La Minute OM. De plus, le média confie que Sarr se sentirait particulièrement à son aise dans le groupe marseillais.