Arrivé à l’OM cet été, Isaak Touré n’a toujours pas connu la moindre titularisation en Ligue 1. Encore mis de côté par Igor Tudor contre Lens alors que le secteur défensif était décimé, l’ancien havrais pourrait être tenté de demander à partir en prêt cet hiver afin de rapidement retrouver du temps de jeu.
Première recrue du mercato estival de l’OM, Isaak Touré avait fait bonne impression lors des matchs de préparation. Malgré les prestations difficiles de l’équipe d’Igor Tudor, Touré a réussi à tirer son épingle du jeu, hormis un carton rouge évitable contre le Milan AC. Et c’est peut-être ce que lui a coûté cher sur ce début de saison…
Touré encore snobé par Tudor
Constamment placé sur le banc depuis le début du championnat, Isaak Touré a vécu une nouvelle désillusion ce samedi avec l’OM. Avec la blessure de Sead Kolasinac, l’ancien havrais s’attendait sûrement à entrer. Finalement, Tudor a opté pour Pape Gueye, un milieu de formation.
Pape Gueye qui rentre pour Kolasinac, ça en dit long sur la place d’Isaak Toure dans l’effectif non ?
— Thomas Bonnavent (@TBonnavent) October 22, 2022
Un départ cet hiver pour le relancer ?
Un choix surprenant qui en dit long sur la place qu’a Isaak Touré dans cet effectif… Compte tenu de la situation, son départ pourrait déjà se préparer en coulisses. Le jeune défenseur de 18 ans a besoin de temps de jeu et un prêt semble être la solution afin de le remettre en confiance.