menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - OM : Une recrue a failli échapper à Marseille
Alexis Brunet

L'OM s'est montré très actif lors du dernier mercato estival. De nombreux joueurs sont arrivés à Marseille, comme Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, ou bien Iliman Ndiaye. Amir Murillo aussi à débarquer dans le sud de la France cet été, mais le joueur du Panama aurait bien pu ne pas rejoindre le club phocéen à cause d'une blessure.

L'OM se déplace sur la pelouse de Clermont ce dimanche. Les hommes de Gennaro Gattuso retrouvent le championnat après le match de jeudi soir face à Brighton en LigueEuropa. Les Marseillais s'étaient inclinés face aux Anglais, et ils ont donc terminé la phase de poule de C3 à la deuxième place, et devront donc passer par les barrages.

Clauss est suspendu face à Clermont

Pour la réception de Clermont, l'OM ne pourra pas compter sur Jonathan Clauss. L'international français avait été exclu face à Lorient, lors du dernier match de Ligue 1 des Marseillais, et il a hérité d'un match de suspension. Amir Murillo pourrait donc prendre sa place sur le côté droit de la défense olympienne.

Murillo a failli échapper à l'OM

Depuis son arrivée cet été à Marseille, Amir Murillo gratte petit à petit du temps de jeu. Mais le Panaméen aurait pu ne pas atterrir à l'OM lors du mercato estival. En effet, d'après les informations de L'Équipe, le défenseur était pisté par Javier Ribalta depuis le mois de juin. Sauf qu'entre-temps l'ancien joueur d'Anderlecht avait été victime d'une rechute aux ischio-jambiers. Murillo pensait donc devoir passer par l'opération, et donc une absence très longue, qui aurait mis un terme à son potentiel transfert à l'OM. Mais finalement un autre diagnostic lui a permis d'éviter l'opération, et le contact a donc été maintenu avec Javier Ribalta, qui finira par faire signer le latéral, avant de quitter le club phocéen par la suite.

Articles liés