En fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac devrait quitter le club phocéen lors du prochain mercato. Et alors qu’il aurait reçu de nombreuses propositions, une très surprenante serait arrivée en provenance… de Grèce !
Dinamo Moscou l’été prochain, à l’issue de son contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac serait très courtisé depuis plusieurs mois. Et outre l’Inter Milan, la Juventus ou encore Liverpool, un prétendant inattendu aurait fait son apparition pour le buteur de Marcelo Bielsa comme l’annonce Médiafoot Marseille.
UN CLUB GREC EN COURSE ?
« Ecoutant toutes les propositions venues d'Angleterre, d'Italie mais aussi de Turquie et de Grèce, Gignac a finalement tranché en faveur de la Russie », explique l’article du média marseillais, qui précise donc au passage qu’un club grec aurait formulé une proposition à André-Pierre Gignac. Reste désormais à savoir si ce dernier confirmera ou non son départ annoncé pour le Dinamo Moscou en fin de saison.
« UN DÉPART INÉLUCTABLE »
Pierre Ménès a récemment confirmé qu’André-Pierre Gignac devrait quitter l’OM en juin prochain : « On peut donc légitimement se demander quel est le rôle ou la responsabilité de Bielsa dans tout ça. L'Argentin protège son groupe en disant à tous les matchs qu'il s'est trompé. On ne peut cependant pas occulter que dans la semaine, il y a eu un incident avec Gignac qui était sûrement le joueur de l'effectif le plus fan du système Bielsa. Le départ de l'attaquant semble inéluctable. La fin de saison s'annonce un peu compliquée pour l'OM ».