Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première victime avec les arrivées d’Isla et Manquillo ?

Arrivés cet été en prêt à l’Olympique de Marseille en provenance de la Juventus et de l’Atletico, Mauricio Isla et Janvier Manquillo semblent être en concurrence pour le côté droit de la défense. Quitte à laisser Brice Dja Djedje sur la touche.

Titulaire depuis l’arrivée de Michel sur le côté droit de la défense de l’Olympique de Marseille, Javier Manquillo auteur jusqu’à présent de prestations convaincantes sur la Canebière semble être devenu le titulaire du poste de latéral droit. Toutefois, Mauricio Isla pourrait bien lui faire concurrence. Aligné sur le côté droit de la défense face à Toulouse mercredi, le Chilien, qui appartient à la Juve pourrait avoir une carte à jouer. Au grand dam de Brice Dja Djédjé.

DJA DJÉDJÉ SUR LA TOUCHE ?

« Brice n’a pas été convoqué, mais il peut jouer. Son absence ne veut pas dire qu’il est derrière Manquillo et Isla dans la hiérarchie. Manquillo est le joueur qui a le plus joué, Dja Djédjé était blessé, Isla vient juste d’arriver, on ne peut pas dire qu’il y a une hiérarchie, eux non plus ne le savent pas. » a pourtant affirmé Michel en conférence de presse mardi. Une déclaration qui, comme l'explique Football Club de Marseille, semble un peu diplomatique. Titulaire indiscutable sous l’ère Marcelo Bielsa, l’Ivoirien ne semble pourtant pas en odeur de sainteté sous la direction de Michel.

« MANQUILLO ? TRÈS INTÉRESSANT »

« Est-ce que j’ai jeté un œil à la nouvelle équipe de l’OM ? Ah oui, c'est pas mal du tout. Je découvre le petit Manquillo à droite... Pfff ! C'est très intéressant » avait de son côté avoué Bernard Lacombe, conseiller du président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas à propos du latéral espagnol de l’OM.

Articles liés