Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo encense une recrue de Labrune !

Auteur d’un très bon début de saison depuis son arrivée à l’OM durant le mercato estival, Lassana Diarra s’est une nouvelle fois montré précieux mercredi soir à Toulouse. Et Daniel Riolo n’a pas manqué de le souligner…

Alors que l’OM a perdu gros cet été au milieu de terrain avec les départs de Giannelli Imbula (FC Porto, 25M€) et Mario Lemina (Juventus, prêt), une recrue du mercato se montre particulièrement précieuse à cet effet : Lassana Diarra. L’ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid, véritable métronome de la formation de Michel, a une nouvelle fois été précieux mercredi soir à Toulouse (1-1).

« MIEUX VAUT QU’IL NE SE BLESSE PAS… »

Dans son édito du jour sur RMCDaniel Riolo vante les mérites de Lassana Diarra à l’OM : « Mine de rien, si l’OM ne gagnait pas à Toulouse, l’écart avec le haut pouvait devenir problématique. Michel avait modifié son équipe avec pas mal de changements. Ce qui ne change pas, c’est que tout tourne autour de Diarra. Mieux vaut qu’il ne se blesse pas tant il est important dans l’équipe en ce moment », explique le journaliste, avant d’évoquer la maladresse de l’OM.

« L’ÉQUIPE N’EST PAS PRÊTE »

« Dans cette première période insipide, on a surtout vu un OM loin du compte au niveau de son organisation collective. Cette équipe n’est pas prête, mais comment pourrait-il en être autrement ? On regarde des individualités mais pas une équipe. Reste les intentions qui sont bonnes, malgré tout. Mais vouloir jouer quand on est aussi peu préparé, c’est souvent piégeux », lance Daniel Riolo sur le club de Vincent Labrune.

Articles liés