Mercato - OM : Une porte de sortie confirmée pour Mitroglou ?
Thomas Bourseau

Sur le départ du côté de l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou pourrait retrouver son ancien club, l’Olympiakos, dès le mois de janvier.

Recruté à l’OM en août 2017 contre un chèque de 15M€, Kostas Mitroglou ne s’est jamais réellement imposé comme un taulier de l’attaque de l’Olympique de Marseille depuis. Pire, l’international grec a même été écarté du onze de départ de Rudi Garcia à plusieurs reprises cette saison lors d’échéances importantes. Mitroglou aurait donc perdu les faveurs du technicien français et de la direction phocéenne qui songerait à le vendre cet hiver. Un départ ? Le principal intéressé ne verrait pas cela d’un mauvais œil, d’autant plus que ce serait pour rejoindre l’Olympiakos, un club qu’il connaît bien.

Les discussions auraient débuté entre l’OM et l’Olympiakos pour Mitroglou

C’est du moins ce qu’assure L’Equipe. Selon les informations du quotidien, l’Olympiakos serait entré en contact avec le clan Mitroglou ainsi que l’Olympique de Marseille dans le cadre d’un transfert pour le mois de janvier. Un retour au club grec, Kostas Mitroglou apprécierait cette idée en interne même s’il affirmerait au vestiaire marseillais qu’il ne comptait pas quitter ses coéquipiers lors de la fenêtre hivernale des transferts…

Articles liés