Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Germain et Mitroglou auraient pris une grande décision pour leur avenir !

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille se seraient mis d’accord pour débarquer Kostas Mitroglou et Valère Germain. Une décision qui devrait apporter satisfaction aux deux attaquants olympiens. Explications.

Et si l’Olympique de Marseille prévoyait de totalement chambouler son effectif lors du mercato hivernal ? Alors que la session des transferts ouvrira ses portes en janvier, le club phocéen aurait déjà pris des décisions fortes et lancé les grandes manœuvres dans plusieurs dossiers. Mais avant de penser à recruter, l’OM devrait sans doute devoir dégraisser en amont. Et deux profils seraient déjà arrêtés dans l’esprit de la direction.

Une volonté commune chez les dirigeants et les attaquants : un départ !

A en croire les informations de L’Equipe, l’Olympique de Marseille se serait résigné à placer Valère Germain et Kostas Mitroglou sur la liste des transferts pour le mercato hivernal. Une décision prise suite aux multiples non-titularisations des deux joueurs lors des grandes affiches (Paris Saint-Germain, Lazio Rome etc). En outre, Frank McCourt souhaiterait témoigner d’un retour sur investissement et devrait demander des ventes cet hiver. Germain et Mitroglou ne serait pas contre cette idée. En effet, les deux attaquants olympiens afficheraient leur mécontentement quant à leur situation sportive actuelle et cultiveraient le désir de partir. Reste à savoir quelles tournures prendront ces dossiers.

Articles liés