Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des doutes à Monaco concernant Valère Germain ?

Annoncé sur les tablettes de l'AS Monaco ces derniers jours, Valère Germain ne ferait, semble-t-il, pas l'unanimité sur le Rocher.

« Est-ce que je songe à partir ? Non. Je ne suis pas du genre à abandonner (…) Ce n’est pas parce qu’un mercato arrive que je me dis que la porte va s’ouvrir. Au contraire, je veux jouer… ». Interrogé sur son début de saison plus que compliqué sous le maillot de l’OM, Valère Germain avait clairement laissé entendre dans les colonnes de la Provence qu’il ne comptait pas partir prochainement. Une tendance également confirmée par Le 10 Sport. Toutefois, l’AS Monaco ne l’entendrait pas vraiment de cette oreille, puisque les dirigeants monégasques songeraient sérieusement à rapatrier l’attaquant de 28 ans à Louis-II. 

À Monaco, on y réfléchirait à deux fois...

Selon les informations divulguées ce mardi par Nice Matin, le nom de Valère Germain serait cependant loin de faire l’unanimité en interne alors que certains médias évoquaient dernièrement un intérêt prononcé de la part de Thierry Henry pour l’attaquant olympien. Selon le quotidien régional, les dirigeants monégasques devraient tout de même s’activer en coulisses pour le prochain mercato face aux nombreuses difficultés actuelles du club du Rocher. Michy Batshuayi serait ainsi dans les petits papiers de Monaco

Articles liés