Depuis les déclarations d’André-Pierre Gignac dans la presse italienne, les rumeurs concernant son avenir vont bon train. Cette fois, ce n’est pas en Italie, mais en Angleterre que Gignac pourrait poser ses valises, où un cador en manque de réussite lui ferait les yeux doux.
Véritable homme fort de l’effectif de l’OM en cette première partie de saison, P" comptabilise un total de 11 buts et une passe décisive en 16 apparitions en Ligue 1. Ce qui pose problème à Marseille, c’est que le contrat du joueur s’achève en juin prochain, et laisse la possibilité à l’attaquant, de quitter l’OM libre, sans rapporter de liquidité au club.
GIGNAC À LIVERPOOL ?
D’après les informations de TalkSport, l’attaquant de pointe de l’Olympique de Marseille serait dans le viseur de Liverpool, toujours en manque de réussite devant les buts adverses. Alors que MarioBalotelli, toujours dans la tourmente, ainsi que les autres remplaçants de LuisSuarez ne parviennent pas à faire oublier l’Uruguayen, BrendanRodgers aurait jeté son dévolu sur Gignac, qui pourrait arriver gratuitement sur les rives de la Mersey.
L’INTER, MOSCOU ET GALATASARAY NE L’OUBLIENT PAS !
Mais Liverpool n’est probablement le seul club qui sera tenté de faire un pas vers le buteur de l’OM puisque l’InterMilan et Galatasaray se seraient également mis à la poursuite d’André-PierreGignac. Selon les informations de La Provence, le DynamoMoscou ne lâcherait pas non plus l’affaire puisque le club russe voudrait à tout prix reconstituer le duo Gignac-Valbuena.