Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac, cette révélation sur un gros contrat en provenance de Russie…

André-Pierre Gignac, OM

Alors que son avenir devrait s’écrire loin de l’OM à partir de juin prochain, André-Pierre Gignac intéresserait notamment le Dynamo Moscou. Et selon les informations de La Provence, le buteur marseillais aurait déjà eu l’opportunité de rallier la Russie avec un contrat juteux à la clé… Explications.

Arsenal, Liverpool, l’Inter Milan, Galatasaray ou encore le Dinamo Moscou : c’est un fait, André-Pierre Gignac ne manque pas de prétendants pour son avenir, alors que son contrat prendra fin en juin prochain avec l’OM. Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières années, l’international français aurait eu plusieurs occasions sérieuses de plier bagage dont une qui aurait pu lui rapporter gros comme le révèle La Provence dans ses colonnes du jour.

L’APPEL DE LA RUSSIE

Le quotidien régional explique qu’André-Pierre Gignac aurait eu une offre particulièrement juteuse en main durant le mercato estival 2013 de la part d’un club russe. Un challenge qu’il aurait finalement décliné afin de pouvoir disputer la campagne en Ligue des Champions qui suivait avec l’OM. Désormais, son départ semble inéluctable pour le mois de juin prochain…

RIOLO N’A PAS DE DOUTE POUR GIGNAC

Récemment interrogé sur l’avenir d’André-Pierre Gignac à l’OM, Daniel Riolo assurait que le buteur marseillais changerait de club à l’issue de la saison : « Évidemment que Gignac va s’en aller. L’OM ne va pas lui faire conserver ce salaire-là (…) L’Italie, c’est l’opportunité ou jamais pour Gignac de se recaser dans un club de standing (…) Le prochain 9 de l’OM, c’est Batshuayi! », lâchait le chroniqueur de RMC.

Articles liés