Mercato - OM : « Gignac est une vraie cible, pas seulement un intérêt ou une rumeur »
La rédaction

Le peuple marseillais vibre de nouveau depuis l’arrivée sur le banc d’un certain Marcelo Bielsa et de la réussite retrouvée d’André-Pierre Gignac. Malheureusement, l’aventure marseillaise pourrait rapidement s’achever pour l’attaquant de l’OM après ses récentes déclarations dans la presse italienne.

André-Pierre Gignac était encore un attaquant très décrié pour son inefficacité il y a de cela un an et demi. Depuis son regain de forme, il est l’homme clé du système de l’OM. Depuis ses déclarations qui ont jeté un froid sur son avenir, l’attaquant marseillais est envoyé un peu partout en Italie, et principalement à l’Inter Milan que le joueur considère toujours comme un cador européen.

« L’INTER VA RECRUTER SOIT JANVIER SOIT EN JUIN »

Très concerné par le football italien, Simone Rovera, consultant pour L’Équipe 21, mais également journaliste pour Tuttosport, s’est exprimé sur les rumeurs qui envoient le Marseillais en Italie via le site du Phocéen : « L'Inter est une équipe qui va recruter, soit en janvier, soit en juin prochain, et le fait qu'un joueur qui marque autant de buts soit intéressé par ce club et par son entraîneur, c'est un argument dont on va beaucoup parler », croit savoir Simone Rovera.

« C’EST TRÈS INTÉRESSANT »

Il continue sur sa lancée et affirme que Gignac en Italie, ce n’est probablement pas qu’une rumeur : « L'Inter, comme le Milan et d'autres clubs en Italie, sont dans une période où ils ont moins d'argent et doivent surveiller leurs dépenses. La possibilité d'avoir un joueur qui marque en moyenne quinze buts par saison, et libre de tout contrat, c'est très intéressant. À l'image de ce qu'a fait Milan avec Ménez, qui est très bon et marque beaucoup de buts. Gignac est une vraie cible, pas seulement un intérêt ou une rumeur. »

Articles liés