Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste inattendue pour concurrencer Mandanda ?

En quête du remplaçant de Yohann Pelé, Andoni Zubizarreta garderait un œil sur le profil de Brice Samba, ex-portier de l'OM, désormais à Caen.

Si Steve Mandanda semble bien parti pour rester à l’Olympique de Marseille, il n’en serait rien concernant Yohann Pelé. La doublure de l’international français devrait quitter ses coéquipiers lors du mercato estival, suite à la volonté des décideurs phocéens de faire une croix sur un salaire conséquent. Le recrutement d’un nouveau gardien sera l’un des chantiers d’Andoni Zubizarreta, et le directeur sportif de l’OM pourrait rapatrier une ancienne doublure de Mandanda, cédée par le club en 2017.

Un retour de Brice Samba à l’étude ?

Et L’Équipe lâche une piste plus qu’inattendue pour l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta serait à l’affût concernant Brice Samba, annoncé proche d’un départ de Caen, et potentiel futur N°1 bis à l’Olympique de Marseille. Le Stade Rennais aurait bougé ses pions pour le dernier rempart caennais avec l’annonce d’une offre de 5M€ auprès des Normands, alors que ces derniers pencheraient pour... Yohann Pelé. À noter que des clubs anglais seraient également intéressés par le profil de Samba. Affaire à suivre…

Articles liés