Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Zubizarreta aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors que Jérôme Roussillon titillerait toujours l'intérêt de l'OM, le défenseur de Montpellier pourrait ne jamais venir garnir l'effectif de Rudi Garcia.

En quête de nouveaux renforts cet été, Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta souhaiteraient notamment apporter de nouvelles têtes en défense. La direction de l'Olympique de Marseille aurait ainsi ciblé trois joueurs de Montpellier : Ruben Aguilar, Nordi Mukiele et Jérôme Roussillon. Ce dernier pourrait donc rejoindre les bords de la Méditerranée, mais le Midi-Libre fait un point précis sur les intentions du latéral droit montpelliérain.

Une volonté de connaître une première expérience à l’étranger ?

À en croire les indiscrétions du média proches du MHSC, Jérôme Roussillon pourrait ne jamais rejoindre l’Olympique de Marseille, le protégé de Michel Der Zakarian privilégierait clairement une expérience à l’étranger alors qu’Hambourg lui ferait les yeux doux. Le défenseur de 25 ans, dont la valeur est actuellement estimée à 7M€, devrait donc envoyer une fin de non-recevoir aux Phocéens.

Articles liés