Lors du dernier mercato estival, l’OM aurait tenté de recruter Moise Kean, sans succès. Alors que la pépite italienne pourrait quitter la Juventus en janvier, Andoni Zubizarreta serait prêt à revenir à la charge.
Andoni Zubizarreta pourrait retenter le coup pour Moise Kean. Lors du dernier mercato estival, le directeur sportif de l’OM aurait souhaité recruter un nouveau buteur. Dans cette optique, le club phocéen aurait coché le nom de la pépite italienne de 18 ans, Moise Kean. Mais le buteur de la Juventus n’a finalement pas fait ses valises cet été.
Andoni Zubizarreta n'aurait pas oublié Moise Kean
D’après les informations de Calciomercato, Moise Kean pourrait quitter la Juventus cet hiver. Le buteur de La Vieille Dame devrait finir la saison dans un autre club pour emmagasiner du temps de jeu. De son côté, l’OM serait prêt à revenir à la charge pour Moise Kean en janvier. Toujours selon le média italien, la Juventus ne serait toujours pas prête à laisser filer définitivement sa pépite de 18 ans. Autrement dit, si l'OM veut la pépite italienne, ce sera un prêt ou rien.