L’OM aurait souhaité recruter Giovanni Simeone lors du dernier mercato. L'été prochain, le Barça et l’Atlético devraient se disputer le fils de Diego Simeone.
Le Barça et l’Atlético seraient déterminés pour Giovanni Simeone. En quête d’un nouvel attaquant pendant le mercato estival, l’OM aurait coché le nom du buteur de la Fiorentina. À en croire les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Andoni Zubizarreta aurait lancé une offensive pour le fils de Diego Simeone, sans succès. D’après le média italien, le directeur sportif de l’OM aurait formulé une offre de 30M€, refusée par La Viola.
«Il est possible que l’Atlético et le Barça se battent pour Simeone»
Selon Manuel Estaban, Giovanni Simeone pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne l’été prochain. Sur son compte Twitter, le journaliste d’AS, a précisé que le Barça et l’Atlético devraient s’attaquer au buteur de la Fiorentina lors du prochain mercato estival. « Le fils de Simeone a fait ses débuts avec l’Argentine et a marqué un but. Pas étonnant que la moitié de l’Europe le veuille. Il est même possible que l’Atlético et le Barça se battent pour sa signature l’été prochain », a-t-il posté.