Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une opportunité inespérée pour Longoria avec Sampaoli ?

En fin de contrat en décembre prochain, Jorge Sampaoli pourrait être libéré de son contrat par l'Atlético Mineiro, ce qui éviterait à l'OM de payer sa clause libératoire.

« Je ne sais pas (si j'irai au bout de mon contrat). Le foot change tout le temps. Il est très instable, notamment au Brésil. L'entraineur dure très peu, sans avoir le temps de consolider son travail et ses idées ». Il y a quelques jours, Jorge Sampaoli faisait le point sur sa situation alors que son nom circule avec insistance du côté de l'OM. Mais alors que le technicien argentin souhaiterait attendre la fin de la saison au Brésil avant de quitter le club, un élément pour changer la donne.

L'Atlético Mineiro pourrait libérer Sampaoli

En effet, selon les informations de Globoesporte, l'Atlético Mineiro pourrait accepter de mettre fin au contrat de Jorge Sampaoli qui court jusqu'en décembre prochain. Il faut dire que le club brésilien aurait déjà choisi le successeur de l'Argentin, à savoir Renato Gaucho (Gremio). Une excellente nouvelle pour l'OM qui pourrait récupérer Jorge Sampaoli libre alors qu'il dispose actuellement d'une clause libératoire estimée à 670 000€. Une jolie économie.

Articles liés