N’étant pas vraiment le premier choix d’Igor Tudor à la pointe de l’attaque de l’OM, Arkadiusz Milik pourrait être poussé vers la sortie. Ces derniers jours, le joueur de 28 ans est annoncé une nouvelle fois dans le viseur de la Juventus. Une opération serait d’ailleurs en préparation pour le transfert du Polonais. Ne manque plus qu’un accord avec lui pour finaliser la transaction.
L’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de l’OM pourrait bien faire quelques victimes dans le groupe marseillais. Ces derniers temps, Arkadiusz Milik est annoncé sur le départ. Le Polonais n’est pas vraiment le premier choix du technicien croate pour cette saison. L’attaquant de 28 ans pourrait donc être poussé vers la sortie cet été. Et après avoir raté sa chance en 2020, la Juventus reviendrait à la charge dans ce dossier.
Mercato - OM : Toute la vérité sur le feuilleton Milik, transfert imminent ? https://t.co/UWkFM31aSU pic.twitter.com/CJJU5hfD2q
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Accord total entre l’OM et la Juventus...
Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, la Juventus aurait décidé de se tourner vers Arkadiusz Milik après une réunion ce mardi entre Massimiliano Allegri et la direction bianconeri. Suite aux difficultés avec Memphis Depay, le club turinois a jeté son dévolu sur le Polonais. Le pensionnaire de Serie A a déjà trouvé un accord avec l’OM autour d’un prêt payant de 2M€ et d’une option d’achat de 8M€.
... ne manque plus qu’un accord avec Milik
À l’issue de la réunion avec Massimiliano Allegri, la Juventus aurait décidé d’accélérer pour Arkadiusz Milik. Il ne manque plus qu’un accord à trouver avec l’attaquant de l’OM concernant son salaire. Une fois ce petit problème réglé, cela ne devrait être plus qu’une question de temps pour le transfert d’Arkadiusz Milik. Affaire à suivre...