Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre de 10M€ pour Lassana Diarra ?

Excellent depuis le début de saison, Lassana Diarra suscite l’intérêt prononcé de l’Inter Milan qui en aurait fait sa priorité.

« Il a un rôle de leader. Ce n’est pas moi qui lui ai assigné ce rôle-là. Il l’a pris tout seul. Il montre cet état d’esprit à l’entraîneur et aux joueurs. Il résout plus de problèmes que ce que nous lui posons. » Si Michel a récemment encensé Lassana Diarra, l’international français suscite de nombreuses convoitises pour cet hiver et l’Inter Milan en aurait même fait sa priorité.

L’Inter prêt à tout pour Diarra ?

Ainsi, selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter Milan ferait de Lassana Diarra sa grande priorité. Les performances du milieu de terrain de l’OM ne sont donc pas passées aperçues et Roberto Mancini souhaiterait absolument s’attacher ses services. Une offre de 10M€ serait même prête et Freddy Guarin pourrait être poussé au départ pour faire de la place à Lassana Diarra.

Labrune veut le garder

« Mais qu’est-ce qui vous rend aussi sûr d’un départ de Diarra ? Il a un contrat de quatre ans. Et s’il part, vous n’allez pas me le reprocher ? Tout le monde était sceptique quand l’OM l’a embauché après un an sans jouer », confiait de son côté Vincent Labrune concernant le dossier Lassana Diarra.

Articles liés