Dans le viseur de l'OM, Romain Saïss aurait reçu plusieurs approches ces dernières semaines. Un club saoudien aurait notamment transmis une offre à l'international marocain.
Pablo Longoria a commencé à se mettre au travail. Le mercato estival n'ouvrira ses portes que dans quelques semaines, mais le président de l'OM aurait déjà ciblé ses priorités. Le responsable rechercherait notamment un défenseur central capable de pallier le possible départ de William Saliba à Arsenal. Selon les informations de L'Equipe, Longoria aurait coché le nom de Romain Saïss, qui connait parfaitement la Ligue 1 et qui voit son contrat avec Wolverhampton prendre fin en juin prochain.
Saïss reçoit une offre d'Arabie Saoudite
Le journaliste italien Rudy Galetti confirme qu'un club français suit la situation de Romain Saïss. Cette équipe pourrait bien être l'OM, qui va devoir faire face à une forte concurrence. Agé de 32 ans, le défenseur, passé par Angers et par Le Havre, aurait aussi des touches en Arabie Saoudite. Al-Hilal se serait renseigné sur la situation, tandis qu'Al-Ahli lui aurait transmis une première offre. Reste à savoir si cette proposition sera acceptée par Romain Saïss.