Mercato - OM : Une offensive est confirmée pour ce joueur
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mis à l'écart par Roberto de Zerbi, Samuel Gigot devrait quitter l'OM d'ici la fin du mercato estival. Ces derniers jours, le défenseur central aurait été contacté par le PAOK Salonique. Le club grec a fait du joueur marseillais sa grande priorité pour renforcer la défense centrale. La réponse de Gigot est attendue dans les prochaines heures.

La situation est devenue insupportable pour les indésirables de Roberto de Zerbi. Les bannis que sont Pau Lopez, Chancel Mbemba, Jordan Veretout et Samuel Gigot ont été invités à s’entraîner avec l’équipe réserve de Jean-Pierre Papin en attendant leur transfert. Capitaine de l’OM la saison dernière, Gigot pourrait bien être le prochain à quitter Marseille.

Gigot va filer en Grèce ?

Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, le défenseur central fait l’objet d’une offensive de la part du PAOK Salonique. Gigot serait la priorité de la formation grecque pour renforcer le secteur défensif. Un intérêt confirmé par le journaliste par Giannis Chorianopoulos.

La fin du rêve approche

Selon les informations de Sporttime, l’intérêt du PAOK Salonique pourrait bien se concrétiser par une offre concrète. En cas d’accord, l’ancien défenseur du Spartak Moscou découvrirait un nouveau pays. Mais ce départ aurait un goût particulier pour le natif d’Avignon, qui n’a jamais caché son attachement pour l’OM.

Articles liés