Mercato - OM : Une offensive de l’OM pour ce coéquipier de Maxime Lopez ? La réponse !
Th.B.

Dans le cadre de sa quête d’un attaquant ces dernières saisons, l’OM se serait intéressé à Grégoire Defrel (29 ans). Mais d’après le buteur de Sassuolo, une proposition claire de la direction marseillaise n’est jamais arrivée jusqu’aux oreilles du clan Defrel. 

Au fil des dernières années, lorsque l’attaquant était encore sous contrat avec Sassuolo lors de sa première expérience au club situé dans la province de Modène, l’OM se serait intéressé au profil de Grégoire Defrel. Le buteur franco-martiniquais de 29 ans a rejoint la Roma en 2017 où il ne s’est jamais imposé puisqu’il a été prêté à la Sampdoria et depuis 2019 à Sassuolo. Durant cet important laps de temps, l’OM aurait eu des vues sur Defrel étant constamment à la recherche d’un attaquant. Le principal intéressé et coéquipier de Maxime Lopez aurait-il pu débarquer à Marseille ? Selon lui, un transfert à l’OM n’a jamais été d’actualité. 

« Mon agent ne m’a jamais appelé pour Marseille »

Invité à s’exprimer sur la question sur le plateau de Téléfoot La Chaîne, Grégoire Defrel a assuré que tout cette opération a été surexposée par les médias. Son représentant ne lui aurait jamais soumis une offre concrète de l’OM. « Si j’ai été proche de signer à l’OM ? Non, le maximum que j’ai eu, c’est que j’avais lu dans les journaux qu’il y avait de l’intérêt pour moi. Mais, rien d’officiel. Mon agent ne m’a jamais appelé pour Marseille ». Le message a le mérite d’être clair. 

Articles liés