Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle porte de sortie pour Abdennour ?

Si Aymen Abdennour a été mis côté par Rudi Garcia cette saison, le défenseur central devra toutefois rester une saison supplémentaire à l’OM comme l’indique l’accord trouvé avec Valence l’été dernier. Mais l’intérêt d’un club de Liga pourrait bien modifier ce scénario.

« C'est la saison la plus difficile de ma carrière, mais je ne lâche rien du tout, je suis toujours positif. À l'entraînement, je travaille beaucoup (…) Il y a toujours une possibilité (...) Je suis là et s'il décide de me faire jouer, je suis prêt. Je ne connais pas d'autre solution que le travail. J'ai quand même une carrière derrière moi, je suis là pour montrer que je peux faire de bonnes choses ». En mai dernier, Aymen Abdennour s’était montré déterminé à s’imposer dans la cité phocéenne l’an prochain, mais force est de constater que cette volonté ne semble pas être partagée avec les dirigeants de l'OM. Prêté deux saisons par le FC Valence l’été dernier, le Tunisien n’est apparu qu’à 14 reprises cette saison et fait office d’indésirable aux yeux de Rudi Garcia. Une situation qui inciterait alors les décisionnaires marseillais à se séparer rapidement du défenseur central, et un retour en Liga ne serait pas impossible.

Leganés intéressé par Abdennour ?

En effet selon les informations de Marca, le nom d’Aymen Abdennour serait ressorti durant une réunion entre les dirigeants du FC Valence et de Leganés, club qui pourrait être intéressé par le défenseur. Une opportunité qui semble inespérée pour les Blanquinegros, mais également pour l’Olympique de Marseille qui souhaiteraient tous deux se débarrasser rapidement de l’international tunisien. 

Articles liés