L’OM ne désespère par de renforcer très vite sa défense qui prend l’eau depuis quelques matches. Le président Vincent Labrune pourrait à présent se tourner vers Brice Dja Djedje.
L’Olympique de Marseille conserve toujours son idée de recruter au plus vite un latéral lors de ce mercato d’hiver. En proie à des difficultés sur la piste SébastienCorchia, les Marseillais se pencheraient désormais, selon des informations de l’Equipe, sur le joueur d’Evian TG Brice Dja Djadje.
DJA DJEDJE À LA RESCOUSSE ?
À la peine sur le secteur défensif à l’image de sa défaite à domicile contre Nice (4-5) en Coupe de France, l’OM concentre pour l’instant ses recherches sur un nouvel élément capable d’évoluer dans les couloirs. Plutôt convaincant sur le flanc droit de la défense d’Evian TG, Brice Dja Djedje ferait bien les affaires du club phocéen, d’autant que celui-ci arrive en fin de contrat et s’avère donc être libre de signer où il le souhaite.
L’OM PENSE À UN ÉCHANGE
L’OM ne sait toujours pas s’il conservera ou non Rod Fanni la saison prochaine. Les Marseillais ont d’ores et déjà refusé une demande de prêt venue d’Angleterre, mais ne ferment pas complètement la porte à un départ. L’autre latéral droit de l’OM, KassimAbdallah, pourrait, lui, faire l’objet d’un échange avec le futur renfort souhaité, peut-être Brice Dja Djedje.