La future destination de Paul Georges Ntep reste toujours inconnue même si celle-ci pourrait être les Queens Park Rangers. Le club anglais devra se montrer convaincant après avoir essuyé un premier refus de l’AJ Auxerre.
L’avenir de Paul Georges Ntep pourrait se décider en toute fin du mercato hivernal. Les pistes se sont multipliées depuis plusieurs semaines pour le jeune milieu offensif français. Ntep a fait part de ses souhaits mais l’AJ Auxerre se montre intraitable sur les conditions de ce possible transfert.
NTEP INSISTE POUR UN DÉPART À QPR
Malgré les nombreuses sollicitations en France, notamment à Rennes, à l’OM ou encore au PSG, Paul Georges Ntep désirerait rejoindre l’Angleterre, et plus particulièrement le club de Queens Park Rangers évoluant cette saison en deuxième division. Le joueur de 21 ans a été séduit par la proposition de contrat émanant de QPR, mais aussi par les conditions de vie qui l’attendent comme nous l'avons révélé vendredi. Seul hic, le montant de la transaction jugé pour le moment trop faible par l’AJ Auxerre.
L’AJA RESTE FIGÉE SUR SES ÉXIGENCES
Les Auxerrois ne sont pas disposés à laisser partir comme ça leur pépite tant convoitée. Ainsi, les dirigeants bourguignons se montrent très exigeants vis-à-vis des offres qui parviennent jusqu’à eux. La piste QPR semble la plus avancée. Le club anglais a proposé 4,5M€ pour Paul George Ntep. Mais selon l'Equipe, l’AJA ne le cédera pas pour moins de 6M€. Le manager de QPR, Harry Redknapp, pourrait donc revenir à la charge d’ici quelques jours. Mais en attendant, le suspense reste de mise sur ce dossier Ntep.