Mercato - OM/PSG/ASSE : Un cador européen tente le coup pour Ntep !
La rédaction

Alors que le jeune prodige auxerrois Paul-Georges Ntep s’est mis d’accord avec QPR, l’AJ Auxerre confirme avoir reçu une grosse offre d’un club qualifié pour la Ligue des Champions…

Mais où jouera Paul-Georges Ntep d’ici la fin de la saison ? Le jeune international espoir de l’AJ Auxerre explose au haut niveau cette saison en Ligue 2 et suscite l’intérêt de bien des clubs, et notamment l’OM, le PSG, l’ASSE ou encore Arsenal. Mais, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le joueur aurait choisi de s’engager avec les Queens Park Rangers (Championship), se mettant même d’accord avec le club anglais sur les termes du contrat. Mais le dossier est loin d’être fini…

« CELA VA DURER COMBIEN DE TEMPS ? »

En effet, un autre club pourrait venir mettre son grain de sel. « On a reçu une offre vraiment intéressante en provenance d'un club étranger qualifié pour la Ligue des champions. Mais le joueur et son agent restent scotchés à une proposition des Queens Park Rangers. L'agent (Jean-Christophe Cano) a signifié que lui et son joueur ne voulaient aller qu'à QPR. Cela fait désormais trois offres importantes que le joueur et son agent font capoter, cela va durer encore combien de temps ? », a ainsi fustigé le président de l’AJA, Guy Cotret, dans les colonnes de L’Yonne Républicaine.

« L’OFFRE DE QPR RESTE TRÈS INSUFFISANTE »

« J'ai rencontré les dirigeants de QPR pendant plusieurs heures dans la semaine. On a beaucoup discuté et ils ont fait une nouvelle proposition légèrement à la hausse, mais cette offre reste très insuffisante. Or, QPR semble très fermé à l'idée de revoir cette proposition nettement à la hausse », ajoute le dirigeant bourguignon. Pour information, RMC suggère de son côté que le club qui aurait transmis une ultime offre pourrait être Schalke 04.

Articles liés