Paul-Georges Ntep, le jeune attaquant de l’AJ Auxerre, reste une cible ouverte pour QPR, qui a réactivé la discussion avec l’AJA récemment.
Le dossier Ntep n’a pas encore connu son épilogue, mais il est resté encore très actif ces derniers jours. Comme l’avait révélé Le 10 Sport, le club de QPR a bien dégainé auprès de l’AJ Auxerre. Le contact a en effet été pris officiellement entre les deux clubs en fin de semaine dernière.
DISCUSSION RELANCEE
Si les premières discussions n’ont pas permis d’avancées majeures, elles n’ont pas été refermées. Selon nos informations, elles ont même été réactivées très récemment. La négociation avance. En tout cas, dans l’entourage de Paul-Georges Ntep, on semble croire à une issue favorable dans les prochains jours.
NTEP OK AVEC QPR
Du côté du joueur, l’affaire est en tout cas bouclée avec QPR : un accord existe sur les termes d’un futur contrat. Il ne manque donc que cet accord entre QPR et Auxerre sur le montant du transfert. L’AJA exige officiellement 8 millions d’euros, mais semble disposée à transiger à un tarif inférieur. Reste à savoir à quel point, car les Queen’s Park Rangers sont pour l’instant assez loin de ce chiffre…
Le Stade Rennais, de son côté, n’a pas réactivé la piste pour l’instant, bloquée par les souhaits financiers de Ntep. Quant aux clubs européens qui le suivent, ils n’ont pas pour l’instant, dégainé avec une proposition concrète.
A.H.