Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste au poste de milieu offensif pour Labrune et Bielsa ?

Omar El Kaddouri, Torino

Alors que l’OM est à la lutte pour le titre cette saison sous les ordres de Marcelo Bielsa, le club marseillais s’active d’ores et déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato.

Après une saison très difficile l’an dernier sous les ordres d’Élie Baup puis de José Anigo, l’Olympique de Marseille s’est magnifiquement relancé cette saison avec Marcelo Bielsa sur son banc de touche. À la lutte pour le titre avec l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, les Marseillais font plaisir à leurs supporters depuis le début de la saison. Mais les dirigeants phocéens ne comptent pas s’endormir sur leurs lauriers et planchent d’ores et déjà sur la saison prochaine.

L’OM SUR LE COUP POUR OMAR EL KADDOURI (TORINO) ?

Ainsi, comme le rapporte Tuttosport, l’OM serait dans la liste des prétendants à Omar El Kaddouri, milieu offensif belgo-marocain de 24 appartenant à Naples mais prêté depuis 2013 au Torino. D’après son agent, qui n’est autre que Mino Raiola, le natif de Bruxelles est très courtisé. «De nombreuses équipes de Premier League le veulent, comme Aston Villa, Southampton, mais aussi Marseille, le Werder Brême et Séville», a-t-il déclaré au quotidien italien.

DÉJÀ BEAUCOUP DE MILIEUX OFFENSIFS À MARSEILLE…

Reste à savoir si l’international marocain (10 sélections, 3 buts) est vraiment une priorité pour le club présidé par Vincent Labrune. En effet, Marcelo Bielsa peut déjà compter sur plusieurs milieux offensifs tels que Dimitri Payet, Florian Thauvin, Abdelaziz Barrada, Romain Alessandrini et désormais Lucas Ocampos, qui sera transféré définitivement à l’OM en cas de qualification en Ligue des Champions.

Articles liés