Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prix d’une piste à l’étranger serait connu !

Logo OM

L’OM serait très intéressé par le profil du joueur de Braga, Pedro, Tiba et les dirigeants marseillais connaîtraient déjà le montant pour un éventuel transfert.

L’OM pourrait être actif sur le marché des transferts avec plusieurs arrivées pour combler certains départs dont celui probable d’André Pierre-Gignac en attaque ou au milieu de terrain avec Florian Thauvin et André Ayew. Vincent Labrune aurait déjà coché le nom d’un joueur portugais évoluant à Braga et en serait déjà fixé pour le prix selon TMW.

4M€ POUR S’ATTACHER LES SERVICES DE PEDRO TIBA ?

Déjà intéressé par le profil de Pedro Tiba en novembre dernier, Marcelo Bielsa connaîtrait dorénavant le prix à mettre pour attirer le milieu de terrain de Braga à l’OM. Un transfert lors du prochain mercato estival coûterait aux dirigeants olympiens 4 millions d'euros mais ils devraient jouer avec la concurrence du FC Valence sur ce dossier.

« AVEC LUI, IL FAUT ÊTRE DROIT, EN RÈGLE »

Luis Fernandez est revenu mardi dernier dans les colonnes de France Football sur la situation de Marcelo Bielsa à l’OM : « Je pense que sa conférence de presse en septembre dernier constitue un tournant. Il a montré une déception très vive et, s’il en est arrivé là, c’est parce qu’il y a eu des maladresses commises à son égard par l’OM. C’est dommage, parce qu’on connaissait le personnage Bielsa avant son arrivée au club, on avait pu voir son attitude à Bilbao. Avec lui, il faut être droit, en règle, avoir des échanges réguliers et transparents ».

Articles liés