Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 qui veut tenter le coup pour André-Pierre Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

Alors que l’avenir d’André-Pierre Gignac est toujours aussi flou, un club de Ligue 1 souhaiterait attirer l’attaquant marseillais l’été prochain…

Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2010 en provenance de Toulouse, André-Pierre Gignac n’a pas toujours fait l’unanimité du côté de la Canebière parmi les exigeants supporters phocéens. Mais depuis le début de la saison, les performances de buteur marseillais sont saluées de toutes parts, malgré un léger coup de mou depuis quelques semaines. Avec 16 buts marqués en Ligue 1, l’international français suscite les convoitises.

NICOLLIN VEUT TENTER SA CHANCE POUR GIGNAC !

Si la plupart des pistes évoquées pour l’avenir de Gignac mènent à l’étranger, un club de Ligue 1 ne désespère pas de rafler la mise. Dans un entretien accordé à Canal+ et diffusé lors du Canal Football Club, le président montpelliérain Louis Nicollin s’est en effet montré très clair. « Gignac ? Si on finit dans les 5-6 premiers, on va essayer de l’attirer. Celui-là il me plaît, celui-là ! S’il vient à Montpellier, ça redevient le meilleur attaquant français, international et tout… Parce que lui je l’aime, et quand tu aimes un joueur il te le rend sur le terrain ! », a-t-il déclaré.

NICOLLIN ET SON « AMI » NASSER AL-KHELAÏFI

Au cours de la même interview, Louis Nicollin a également affirmé son respect pour Nasser, le président du PSG. « L’OL champion ? Je serais content, mais ça m’ennuierait pour mon ami Nasser. Oui, c’est mon ami. Tu vas faire match nul au Parc, il te félicite. Alors il n’en pense peut-être pas moins, mais au moins il le fait. Alors que les ¾ des présidents… », a-t-il déclaré.

Articles liés