Mercato - OM : Une nouvelle menace identifiée pour M'Baye Niang !
La rédaction

Après avoir enregistré plusieurs arrivées sans vraiment dépenser d’argent, André Villas-Boas souhaite investir pour le poste d’attaquant. L’une des cibles est M’Baye Niang, un joueur qui n’attire pas que l’OM.

L’Olympiquede Marseille continue de s’activer sur le mercato malgré ses difficultés financières. Le club phocéen est déjà allé chercher Pape Gueye et Yuto Nagatomo qui étaient libres de tout contrat, et a réussi à se faire prêter LeonardoBalerdi par Dortmund. Désormais, André Villas-Boas souhaite que ses dirigeants commencent à sortir le chéquier pour aller chercher un attaquant qui viendrait concurrencer DarioBenedetto. C’est le nom de M’Baye Niang, l’attaquant de Rennes, qui a notamment été coché.

Benfica aussi sur le dossier

Auteur de 15 buts en 35 matchs la saison dernière, le Sénégalais est évoqué du côté de l’OM, mais pas seulement. Selon le quotidien portugais A Bola, le BenficaLisbonne s’intéresserait également à l'attaquant de Rennes. Aucune offre n’a encore été transmise car Benfica a coché d’autres noms pour le poste de numéro 9 et M’Baye Niang serait la piste la plus coûteuse. Frank McCourt devra donc rapidement commencer à lâcher de l'argent s’il ne veut pas se faire doubler.

Articles liés