Mercato - OM : Une menace se confirme dans ce dossier brûlant de Longoria !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10 Sport, l'OM tente de trouver un accord avec Arsenal pour Mattéo Guendouzi. Mais le club marseillais devra affronter la concurrence du Benfica.

L’OM espère renforcer son milieu de terrain à l’occasion de ce mercato estival. Le club marseillais a déjà bouclé l’arrivée de Gerson, mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pablo Longoria a posé son regard en Angleterre et tente de recruter un ancien joueur de Ligue 1. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’OM espère trouver un accord avec Arsenal pour le transfert de Mattéo Guendouzi, prêté la saison dernière au Hertha Berlin. Les deux parties n’ont toujours pas finalisé l’opération et Pablo Longoria pourrait voir certains clubs européens profiter de la situation.

L'intérêt de Benfica est confirmé

Foot Mercato indiquait que le Borussia Dortmund serait très intéressé par Mattéo Guendouzi. Et à en croire la presse portugaise, le Benfica aurait aussi avancé ses pions dans ce dossier. O Jogo annonce ce lundi que le club lisboète voudrait l’accueillir lors de ce mercato estival. Une information confirmée par A Bola, qui précise que le Benfica a contacté les agents de Guendouzi afin d’évoquer un possible transfert. L’OM est en grand danger dans ce dossier.

Articles liés