Prêté à l'OM sans option d'achat, William Saliba brille dans la défense de Jorge Sampaoli au point que Pablo Longoria aimerait le conserver à l'issue de la saison. Mais cela s'annonce très compliqué.
C'est l'une des satisfactions de la saison de l'OM. Arrivé l'été dernier sous la forme d'un prêt sans option d'achat, William Saliba n'a pas perdu de temps pour s'imposer comme le patron de l'arrière-garde marseillaise. A tel point que Pablo Longoria réfléchirait déjà à la façon dont il pourrait conserver le joueur qui appartient toujours à Arsenal. Mais compte tenu des prestations de William Saliba, la concurrence s'annonce déjà sérieuse dans ce dossier.
West Ham prêt à lâcher 30M€ pour Saliba ?
En effet, selon les informations du site jeunesfooteux.com, West Ham est très intéressé par William Saliba. Après avoir tenté de recruter Duje Caleta-Car cet hiver, les Hammers pourraient donc se tourner vers le défenseur formé à l'ASSE l'été prochain et seraient même disposés à transmettre une offre avoisinant les 30M€. A ce prix-là, l'OM ne pourra évidemment pas rivaliser avec West Ham pour recruter définitivement William Saliba dont le prêt en provenance d'Arsenal ne s'accompagne pas d'une option d'achat.