Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une guerre officiellement déclarée ?

Suite aux révélations de la stratégie de Florian Thauvin, prêt à partir libre dans un an, l’OM pourrait vite entrer en opposition avec sa star.

La guerre se profile du côté de l’OM. Alors que le10sport.com révélait la stratégie de Florian Thauvin concernant son avenir, le joueur, en fin de contrat dans un an, pourrait décider de partir libre à l’issue de son contrat. Une décision qui irait à l’encontre de ce dont aurait besoin l’OM, en recherche de liquidités afin de redresser financièrement le club.

L’OM a besoin d’argent

Condamné à vendre de nombreux joueurs afin de redresser financièrement le club, l’OM n’apprécierait pas du tout cette décision de Florian Thauvin. Et si cette décision pourrait simplement être un moyen de pression de la part de l’international français pour que le club lui propose un nouveau contrat, l’OM pourrait entrer en opposition avec sa star. Avec les difficultés financières actuelles, difficile d’imaginer l’OM lui proposer un nouveau contrat avant d’avoir réalisé au moins une grosse vente, et ce malgré la suspension de sanctions du fair-play financier pour la saison prochaine. Une des solutions envisageables est également une vente dès cet été, alors que Valence ou encore le Milan AC seraient intéressés par l’ailier marseillais. Cependant, encore une fois, difficile d’imaginer Florian Thauvin partir d’un club qui pourrait potentiellement être qualifié en Ligue des Champions pour un autre qui ne disputera pas de Coupe d’Europe. Affaire à suivre à Marseille…

Articles liés