Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grande menace se profile pour l’avenir d’Arkadiusz Milik !

Fraîchement arrivé à l’OM, Arkadiusz Milik pourrait bien rapidement en repartir. Pisté en Italie, il intéresserait son ancien coach, Maurizio Sarri, qui va s’installer sur le banc de l’AS Rome la saison prochaine.

En échec à NaplesArkadiusz Milik est venu à l’OM cet hiver pour se relancer. Cela a bien fonctionné car l’attaquant polonais, prêté à Marseille, a retrouvé une certaine cote en Italie. Bien que l’OM et Jorge Sampaoli aimeraient pouvoir le conserver, il ne sera pas facile de faire face à la concurrence transalpine, surtout si l’un des anciens entraîneurs du Polonais souhaite le retrouver.

Maurizio Sarri pourrait en faire sa priorité

Si la Juventus s’est penchée sur le profil d’Arkadiusz Milik ces dernières semaines, un nouveau prétendant pourrait entrer dans la danse. Selon la Gazetta dello Sport, Maurizio Sarri devrait remplacer Paulo Fonseca sur le banc de l'AS Rome. Une fois en poste, il pourrait faire d’Arkadiusz Milik sa priorité lors du prochain mercato. Maurizio Sarri possède un argument de poids car il a déjà entraîné le Polonais, lors de leur passage commun à Naples. Affaire à suivre... 

Articles liés