Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grande décision prise par Villas-Boas pour l’avenir de Strootman ?

Alors que Kevin Strootman pourrait bien quitter l’OM cet hiver, André Villas-Boas ne serait visiblement pas pour ce scénario. Explications.

A cause des finances de l’OM dans le rouge, André Villas-Boas n’a pu renforcer son effectif comme il se doit. Le Portugais a ainsi peu de solutions pour composer son équipe et cela pourrait bien être encore plus compliqué à partir de janvier. En effet, cet hiver, des départs pourraient être actés à l’OM et dernièrement, tous les regards se tournent vers Kevin Strootman. Décevant depuis son arrivée sur la Canebière, le Néerlandais serait ainsi poussé vers la sortie.

Villas-Boas pas intéressé ?

Comme l’assure Le Phocéen ce samedi, des intermédiaires se seraient rapprochés d’André Villas-Boas pour évoquer un départ de Kevin Strootman vers le Milan AC. Toutefois, comme le précise le média spécialisé, l’entraîneur de l’OM aurait coupé court à ces sollicitations. Il faut dire que le Portugais semble compter sur Strootman. Ce vendredi, en conférence de presse, Villas-Boas a d’ailleurs répété l’importance du Néerlandais, malgré les critiques qui l’entourent.

Articles liés