Actuellement prêté au Milan AC, Tiémoué Bakayoko serait dans le viseur de l’OM, mais les plans des Rossoneri pourraient bien faire mal à Andoni Zubizarreta.
Vivement critiqué après ses premiers mois au MilanAC, Tiémoué Bakayoko s’impose peu à peu en Italie, au point de faire l’objet de comparaisons fortement élogieuses. « Ma plus grande surprise est de voir Tiémoué Bakayoko jouer comme il le fait en ce moment. (…) J'ai parlé à mon adjoint Gigi Riccio et je lui ai dit : "Aujourd'hui, on dirait qu'il joue comme Marcel Dessailly". Je l'admirais beaucoup quand j'étais jeune. Quand je vois Bakayoko, je vois un joueur avec les mêmes caractéristiques. Il est même peut-être meilleur techniquement » a souligné GennaroGattuso ce week-end. Et alors que l’OMaurait des vues sur l’ancien joueur de l’AS Monaco, les Rossoneri souhaiteraient désormais conserver le joueur selon un média italien.
Le Milan AC déterminé à l’idée de conserver Bakayoko ?
Comme l’explique CalcioMercato ce mercredi, le MilanAC travaillerait en coulisse pour s’attacher définitivement les services du Français, et aurait d’ores et déjà entamé les pourparlers avec Chelsea. Une concurrence de taille pour l’Olympique de Marseille, même si les Milanais pourraient être freinés par le fair-play financier puisque le milieu de terrain possède une option d’achat estimée à 35M€.