Intéressé par Pol Lirola, l'OM pourrait affronter la concurrence de l'Atalanta dans ce dossier. De son côté, la Fiorentina préfère se concentrer sur la suête d'un nouvel entraîneur et n'a pas tranché au sujet de son avenir.
Convaincant sous les couleurs de l’OM lors de sa première saison en Ligue 1, Pol Lirola pourrait fouler la pelouse du Vélodrome lors du prochain exercice. C’est en tout cas le souhait de Pablo Longoria, qui fait tout son possible pour conserver le latéral droit espagnol, prêté par la Fiorentina la saison dernière. A en croire Gianluca Di Marzio, le président de l’OM a l’intention de formuler une offre de 12M€, soit le montant de l’option d’achat qui a expiré il y a quelques semaines.
L'Atalanta intéressé par Lirola
Mais rien n’est encore fait dans ce dossier. Tout d’abord parce que la Fiorentina n’a pas encore tranché au sujet de l’avenir de Pol Lirola et attend de connaître le remplaçant de Gennaro Gattuso avant de prendre une décision définitive. Mais aussi en raison de la concurrence. Selon Gianluca Di Marzio, l’Atalanta aurait fait irruption dans ce dossier Lirola et pourrait prochainement passer à la vitesse supérieure. Méfiance donc pour l’OM.