En quête de renfort dans le couloir droit, l'OM garde un oeil sur Junior Sambia, mais Pablo Longoria devrait être confronté à une grosse concurrence dans ce dossier.
En vue de la saison prochaine, l’OM souhaiterait consolider le côté droit de sa défense, tout en apportant un peu de concurrence à Pol Lirola. Dans cette optique, Pablo Longoria explorerait quelques pistes sur le marché des transferts, et le président phocéen s'intéresse notamment à Junior Sambia comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité. Cependant, la concurrence est plutôt rude sur ce dossier. Et une énorme bataille attendrait Pablo Longoria pour le joueur de Montpellier.
La Serie A et la Premier League lorgne sur Junior Sambia
Selon les informations du journaliste Mohamed Toubache-Ter, Junior Sambia serait dans le viseur de la Fiorentina. Le latéral droit montpelliérain ne manquerait pas de prétendants puisque des clubs de bas de tableau de Premier League seraient en train de se manifester. Une mauvaise nouvelle pour l’OM, qui va devoir livrer une grande bataille s’il veut compter le joueur de 25 ans dans ses rangs.