Annoncé sur les traces de Mario Götze, l'OM devrait être amené à affronter une lourde concurrence dans la course à la signature du joueur du Borussia Dortmund.
Avec une amende de 100.000€ infligée par l’UEFA concernant le fair-play financier, l’Olympique de Marseille peut enfin souffler. Les dépenses pour le prochain mercato estival ne seront pas impactées, et AndoniZubizarreta continuerait ses prospections afin de renforcer l’effectif de RudiGarcia. Le directeur sportif aurait ainsi coché le profil menant vers Mario Götze, mais rien ne serait facile pour le milieu offensif du BorussiaDortmund d'après Sky Sports.
Arsenal, FC Valence, Everton, West Ham…
D’après les indiscrétions du média d’outre-Manche, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devraient jouer avec une énorme concurrence dans le dossier Götze. Le FCValence, Arsenal, Everton et WestHam en pinceraient également pour le profil de l’international allemand, non sélectionné par JoachimLöw pour le Mondial en Russie. UnaiEmery pourrait donc mettre des bâtons dans les roues de RudiGarcia concernant MarioGötze.