Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence XXL dans le dossier Mario Götze ?

Annoncé sur les traces de Mario Götze, l'OM devrait être amené à affronter une lourde concurrence dans la course à la signature du joueur du Borussia Dortmund. 

Avec une amende de 100.000€ infligée par l’UEFA concernant le fair-play financier, l’Olympique de Marseille peut enfin souffler. Les dépenses pour le prochain mercato estival ne seront pas impactées, et Andoni Zubizarreta continuerait ses prospections afin de renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Le directeur sportif aurait ainsi coché le profil menant vers Mario Götze, mais rien ne serait facile pour le milieu offensif du Borussia Dortmund d'après Sky Sports.

Arsenal, FC Valence, Everton, West Ham…

D’après les indiscrétions du média d’outre-Manche, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devraient jouer avec une énorme concurrence dans le dossier Götze. Le FC Valence, Arsenal, Everton et West Ham en pinceraient également pour le profil de l’international allemand, non sélectionné par Joachim Löw pour le Mondial en Russie. Unai Emery pourrait donc mettre des bâtons dans les roues de Rudi Garcia concernant Mario Götze.

Articles liés