Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence XXL dans le dossier Balotelli ?

Sur les tablettes phocéennes pour le prochain mercato, Mario Balotelli serait suivi par de nombreux clubs européens. Le dernier en date ne serait nul autre que le dernier demi-finaliste de la Ligue des Champions, l’AS Rome, qui en aurait fait sa priorité.

« Merci pour les deux années que j’ai eues ici. Vous êtes des supporters magnifiques. Je ne sais pas ce que je vais faire l’année prochaine, mais merci pour tout ». Le message de Mario Balotelli était lourd de sens ce samedi après la victoire face au SM Caen, qui a vu l’Italien marquer un doublé et délivrer une passe décisive à Alan Saint-Maximin. En fin de contrat à l’OGC Nice, Balotelli devrait en effet quitter son club après 64 matches disputés et 41 buts inscrits en deux saisons. De quoi taper dans l’œil de Rudi Garcia, mais réussir à enrôler l’ancien joueur du Milan AC devrait être très difficile.

Balotelli serait la priorité de la Roma !

Tuttosport a réalisé ce lundi un focus sur les concurrents en lice pour l’Italien, et d’après le quotidien, ils sont nombreux. Il est en effet précisé dans l’édition du jour que l’OL, l’OM, le CSKA Moscou, Galatasaray, le Napoli seraient sur les rangs. Mais ce n’est pas tout puisque Lucien Favre serait réellement déterminé à emmener l’Italien avec lui au Borussia Dortmund. L’AS Rome aurait pour sa part fait du Niçois l’une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Cela risque donc d’être une lutte acharnée pour l’Olympique de Marseille

Articles liés