Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Mehdi Benatia pourrait finalement échapper aux Phocéens suite à l’intérêt de… l’AS Monaco.
Alors que le mercato hivernal fermera officiellement ses portes jeudi prochain, Mehdi Benatia reste au cœur de nombreuses sollicitations. Le défenseur central de la Juventus serait toujours dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille, son club formateur, mais plusieurs formations exotiques lui feraient également les yeux doux. Les dirigeants turinois ouvraient actuellement la porte à un possible départ de leur joueur, et si AndoniZubizarreta semble sur ses traces, le directeur sportif de l'OM devra néanmoins se méfier du voisin monégasque.
L’AS Monaco également sur les rangs ?
Et d’après les indiscrétions de Yahoo Sport ce vendredi, la direction de l’AS Monaco ferait actuellement le forcing afin d’enregistrer le renfort de MehdiBenatia. Le club du Rocher devrait donc concurrencer l’Olympique de Marseille concernant l’international marocain, mais ce dernier donnerait actuellement sa préférence pour une possible aventure dans le Golfe Persique, et plus précisément au Qatar (Al Duhail).