Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 également dans le coup pour Dalbert ?

L’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un défenseur gauche pour la saison prochaine et aurait coché le nom de Dalbert. Néanmoins, les Olympiens feraient face à un concurrent de poids dans le dossier.

L’Olympique de Marseille devrait se montrer actif lors du mercato estival et aimerait notamment se renforcer au poste de défenseur gauche. La direction olympienne s’intéresserait à Jérôme Roussillon mais également à Dalbert. Le défenseur gauche avait réalisé une grande saison avec l’OGC Nice la saison dernière, mais a peu joué depuis son transfert à l’Inter Milan lors du dernier mercato estival. L’OM pourrait le relancer mais ferait face à une grande concurrence dans le dossier.

L’AS Monaco concurrencerait l’OM pour Dalbert !

LEquipe confirme un intérêt de la direction olympienne pour Dalbert, qui évolue à l’Inter Milan. Néanmoins, le quotidien révèle également que l’OM subirait une concurrence féroce de la part de l’AS Monaco, qui aimerait également enrôler l’ancien joueur de l’OGC NiceAndoni Zubizarreta parviendra-t-il à devancer le voisin monégasque dans le dossier Dalbert ? Affaire à suivre... 

Articles liés