Mercato - OM : Une cible pour le poste d’entraîneur s’éloigne ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur de l’OM, Lucien Favre, l’entraîneur du Borussia Mönchengladbach, pourrait prolonger avec le club allemand.

« Le profil du futur entraîneur ? Ce doit être un gars avec une forte personnalité, de la poigne et un bon vécu, sans avoir peur d’intégrer les jeunes dans une équipe qui se dessine pour l’avenir », avait confié José Anigo interrogé sur le profil du futur coach de l’OM. En effet, le club phocéen prospecte déjà afin de trouver l’entraîneur idéal. Alors que Lucien Favre était annoncé dans le viseur de l’écurie française, il pourrait prolonger son contrat avec le BorussiaMönchengladbach.

« IL EST NATUREL QUE L’ON VEUILLE PROLONGER SON CONTRAT »

« Lucien Favre convient bien à Mönchengladbach et inversement. Il est une pièce très importante du puzzle et, pour moi, il est naturel que l'on veuille prolonger son contrat », a déclaré le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach Max Eberl au quotidien WestdeutscheZeitung, dans des propos rapportés par L’Equipe.

« JE SUIS SOUS CONTRAT JUSQU’EN 2015… »

« L’OM ? Durant l’été 2012, il y avait des contacts avec plusieurs équipes. Moi, j’ai un contrat jusqu’en juin 2015 ici, et je veux continuer à travailler comme si j’allais faire 10 ans ici. Le championnat de France fonctionne très bien, c’est très très attractif. Mais comme je l’ai dis, je suis sous contrat jusqu’en 2015… », avait déjà assuré Lucien Favre dans Téléfoot dimanche dernier.

Articles liés