Michel, coach de l’Olympique de Marseille, aimerait recruter l’un de ses anciens joueurs à l’Olympiakos pour renforcer la défense phocéenne.
Le côté gauche de la défense de l’Olympique de Marseille inquiète. Benjamin Mendy a produit de très belles choses depuis le début de la saison, mais son remplaçant Paolo De Ceglie, déçoit fortement. L’Italien, prêté cet été par la Juventus, est jugé trop lent par les observateurs de la Ligue 1. Ainsi, l’OM lorgnerait sur un renfort en vue du mercato hivernal, sous les conseils de Michel.
Michel veut Masuaku à l’OM !
Selon les informations de Mercato365, le nouveau coach de l’Olympique de Marseille aurait fait part à ses dirigent de son intérêt pour Arthur Masuaku. Le latéral gauche n’est pas un nouveau nom du côté de l’OM, puisque le club le suivait déjà à l’époque où il évoluait à Valenciennes. Son profil plairait beaucoup à Michel, qui l’a eu sous ses ordres à l’Olympiakos. Le technicien espagnol l’aurait même personnellement appelé pour lui faire part de son projet à Marseille.
Marseille lorgne sur Rémi Walter
Comme vous l’a révélé Le 10 Sport, les recruteurs de l'OM suivraient également le jeune milieu de l'AS Nancy Lorraine, Rémi Walter, qui a connu un début de saison compliqué avec le club lorrain, au cours duquel il n'a pas beaucoup joué. Mais le staff phocéen est convaincu de son potentiel, au travers des nombreuses observations du joueur l'an passé. L'OM avait d'ailleurs déjà songé à lui cet été.